SAINT VALENTIN : SEXY MAIS PAS VULGAIRE

Il y a des jours dans une vie où il faut savoir prendre des risques. Des « jours » exceptionnels à ne pas rater. Ces « jours –là », tout est possible, tout est permis, toute barrière soi-disant infranchissable doit être sautée toujours avec grâce et  légèreté.

La Saint Valentin fait partie des ces « jours-là », l’enjeu est à la hauteur de l’obstacle.

Pour  franchir en beauté ce cap de Bonne Espérance, il va falloir se métamorphoser en héroïne de « 9 semaines ½ », la quintessence du film le plus érotique de ces 30 dernières années. Erotique ou sexy mais jamais vulgaire. L’ érotisme  est une exaltation de l’amour, de la sexualité que l’on retrouve dans la littérature classique à toute époque, Baudelaire l’ayant érigé à son paroxysme. Etre sexy c’est avoir du sex appeal en fait être attirante, affriolante, c’est plus un état d’esprit, une confiance en soi.

Ayant enregistré les deux définitions de l’érotisme et du comportement sexy, le plus difficile va consister à la jouer en finesse et surtout avec « classe » devant l’homme à séduire le jour J.

Alors une fois de plus suivez mes conseils pour que « Saint Valentin Sexy » rime avec « Saint Valentin Réussi » :

1-       Pimentez votre tenue

Sortez les couleurs, osez le rouge qui va électriser votre partenaire. Montrez vos jambes si elles sont longues et fines  (collants résille de rigueur), décoincez votre décolleté (juste un soupçon), grandissez vous avec des escarpins. Tenez vous droite, levez la tête, soyez fière, marchez en souplesse ( pas de déhanchement  vulgaire).

2-      Accentuez le maquillage

Le rouge comme je viens de le conseiller plus haut est de sorti, c’est la couleur de l’amour alors sortez votre tube de rouge à lèvres, dessinez par petites touches le contour de vos lèvres plus un soupçon sur vos joues pour donner bonne mine. Un eye liner bien dessiné pour intensifier le regard. Le maquillage est plus prononcé que pour une soirée ordinaire mais doit rester léger, demandez conseil à un expert si vous avez des doutes.

3-      Ayez de l’esprit

Votre conversation  se doit  d’être l’égale de votre tenue : sexy mais pas ordinaire. Faites attention à votre vocabulaire, ayez des idées originales bien étayées, soyez surprenantes

4-       Dernier conseil mais le plus important 

Souriez , c’est le meilleur argument.

 

Que ce soit au bureau,  dans une soirée, ou bien dans n’importe quelle circonstance de votre vie : soyez  élégante

L’élégance c’est ce qui perdure, c’est ce qui fera la différence avec les autres et qui restera en mémoire.

N’hésitez pas à faire appel à une spécialiste

Marie de Tilly

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone